• Akekoukou 

    Akekoukou !! (Oui c’est pas terrible comme expression je ferai mieux la prochaine fois ^^’’).

    Donc on dit une compos aujourd’hui et un oral, une éval et une bac blanc qui dit mieux ? (Le premier qui dit mieux je le frappe avec des courgettes) …

    Sinon de ce que j’ai compris, les mangas que je trad (à savoir Wotaku et Hectasy Heart) ont l’air d’être plutôt appréciés alors merci c’est cool ^^ d’ailleurs qu’est-ce qui vous plaît dans ces mangas ?

    Bref on a un peu travaillé alors voici les chapitres de cette semaine ^^ vous en aurez plus si les gens qui s’occupe de la mise en page et tout le bordel voulait bien arrêter 5 minutes (je plaisant bien sûr, je dis ça mais je les aime bien en vrai)

    Bisous et navets de printemps les petits macarons (j’aime les macarons)

    C’était Roux pour… heuuu bah être rousse. Ah ! nan !! Roux aux commandes des news !!

    -Wotaku ni Koi wa Muzukashii Chapitre 10

    - Qishi Huanxiang Ye Chapitre 43

    Rouxpowaaaaaa ou Roux pour les intimes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :