• Bonjour tout le monde !

    Bonjour tout le monde !

    Ohayo Mina !  

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Nous y voila, malheureusement le froid fait son grand retour, pensez à ressortir les manteaux et les écharpes.

    Bah sinon je n'ai toujours pas retrouvé mon inspiration , à mon avis elle doit me fuir donc du coup je ne sais pas trop quoi vous dire... 

    Ah mais si !!! Je voulais vous remerciez de nous suivre chaque semaine et ainsi que tout les membres de la Team car grâce a vous tous,  Qishi Huanxiang Ye est 1er du Top classement de Scan Manga.

    Alors merci beaucoup, je vous adore ^^ 

    Allez je vous laisse avec les chapitres de la semaine et je vous souhaite un très bon week-end

    - Coffee & Vanille Chapitre 5

    - Qishi Huanxiang Ye chapitre 24

     (PS : Je vous conseil, comme Didie dans l'article de la semaine dernier, le drama Moon Lovers Scarlet Heart Ryo, il est excellent.)

    Valoue  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :