• C'est Bientôt les 1 an de la Team !

    C'est Bientôt les 1 an de la Team !

    Bonjour, je suis Katayuki la nouvelle membre de la team ravie de vous rencontrer !

     

    (≧∇≦)/ Comme je l'ai écrit dans le titre c'est bientôt les 1an de la Team, Didie connaît même l'heure exacte ! (incroyable non ?).

    Sinon il fait froid encore dehors ça donne pas envie de sortir ça (+_+). Bon on m'a dit de parler de la météo alors voilà ()

    Sinon je remercie la Team de m'avoir acceptée (*^^*) (je suis vraiment pas douée pour écrire des news moi ... (>_<) )

    Bonne fin de semaine les lecteurs ! (pourri comme fin non ? (^_^;) )

    Et pour finir, voila vos chapitres de la semaine :

    - Coffee & Vanilla Chapitre 8

    - Qishi Huanxiang Ye Cahpitre 39

    Katayuki

     




  • Commentaires

    1
    shizuka
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:48

    Félicitation !!! Les scan du chapitre 8 de Coffee & Vanilla sont les mêmes que le chapitre 7

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:18

        Merci de nous avoir signaler le chapitre. Le problème a été réglé :)

        Valoue

    2
    Miyo
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:13
    Merci pour cette news pas mal du tout xD !!! Et Merciii pour la suite de coffre&vanilla !!!
    A très vite
    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:03

    Kya ! Coffee&vanilla chaitre 8 est sortie trop contente !!! Juste une petite question : Katayuki tu fais quoi comme...euh travaille(éditrice, traductrice...) ?

    (Je sens que l'ont à déjà annoncer et que je suis passée complètement à coté).

      • Katatyuki
        Mercredi 1er Février 2017 à 14:15

        effectivement je pense aussi qu'on l'a deja dit mais je te redit quand meme je fais du edit et du clean ^^

      • eVoX
        Mercredi 1er Février 2017 à 14:15

        Katayuki est éditrice, et elle sert a rien la nouvelle xD (je sais que tu verras ce message Kata, je t'aime quand même^^)

    4
    Katatyuki
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:27

    (moi j'en suis pas sur) je suis pas sur que tu sers a quelque chose aussi tu sais et la prochaine fois sois sur que je fais pas que de l'edit

      • eVoX
        Mercredi 1er Février 2017 à 14:28

        j'ai jamais dit que je servais à quelque chose dans la team, mais bon xD

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:27

    Dites vous vous disputer souvent comme ça ?

      • eVoX
        Mercredi 1er Février 2017 à 17:50

        assez souvent je dirais, mais on se taquine xD

      • Katayuki
        Vendredi 3 Février 2017 à 23:07

        taquinerie ? je sais pas mais bon je suis pas pour la taquinerie ^^'  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :