• Chez moi il fait -14...

    Chez moi il fait -14...

     

    Comme dit dans le titre, il fait -14 degrés Celsius au Québec et j'ai envie de mourir. 

     

    De plus, j'aimerais bien vous proposez plus de chapitres de Kuzu, mais j'arrive même pas à tenir les cours, donc pour le moment c'est impossible ^^' Ça m'énerve un peu de m'engager dans quelque chose et de ne pas pouvoir poursuivre après, mais bon, je peux vraiment pas raté certains cours sinon je dois reprendre une année entière, c'est comme ça chez moi.

    Mais bref de bavardage, vous êtes là pour les chapitres et les voici !

     

    Qishi Huanxiang Ye Chapitre 45

    Ichirei Shite, Kiss Chapitre 10


  • Commentaires

    1
    Jeno
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:31

    - 14 ! J'ose à peine écrire qu'aujourd'hui le soleil brille, les prunus sont en fleur, les violettes et les jonquilles parsèment la prairie devant l'immeuble. J'habite en région parisienne.

    Courage, Garbosik, le printemps arrivera bien un jour !

    Et merci pour ces nouveaux chapitres.

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:22

    Chez moi il pleut depuis 2 jours, et il pèle XD le printemps arrive mais pas avant fin avril le belles semaines ensoleillé et profiter de la douce chaleur avant l'été !!!

     

    Merci pour les sorties toujours aussi sympatique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :