• Comment vous expliquer ?

    Comment vous expliquer ?

    Je m'excuse du retard, je voulais écrire cet article mais...

    Il s'est passé quelque chose d'incroyable !

    Après avoir terminé mes examens de manière catastrophique....

    Je suis tombée sur les beaux jeunes hommes coréens qui vous voyez au dessus

    Intriguée j'ai voulu en savoir plus et j'ai appris qu'ils jouaient tous les deux dans un drama !

    Vous pensez bien aussi folle que je suis, j'ai accouru pour regarder ce magnifique drama du nom de : Goblin

    Et à cause de leurs beautés subjuguantes je n'ai pas pu me concentrer sur autre chose comme l'article de la semaine par exemple...

    Non sérieusement ce drama est à voir il est géniallissime ;)

    Voici vos chapitres de la semaine :

    Qishi huanxiang Ye Chapitre 33

    Wotaku ni koi wa muzukashii Chapitre 7.2

    Bonne lecture et gros bisous de la Team ^^

    Didie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :