• Coucou tout le monde !

    Coucou tout le monde !

    Je fonds...

    Hii ! J'espère que vous allez bien 

    C'est la première fois que je fais une news et c'est pas sans galères .. mais bon faut juste prendre le coup de main ! 
    Hier comme sûrement nombreux d'entre vous j'ai passé le bac de français, qu'elle torture de rester 4h assise sous cette chaleur
    J'espère que les premières épreuves se sont bien passées pour vous (en tout cas mieux que moi)

    Hm.. sinon que vous dire, Ah ! Vous savez peut être que beaucoup de membres de la team sont fans de Kpop et bien moi
    Je suis fane de Jpop, enfin principalement du groupe The Rampage from exile tribe (on pouvait pas faire plus long comme nom) 
    Mon chouchou c'est Hokuto Yoshino, il est réservé personne ne le prend ! En tout cas si vous avez l'occasion de les écouter. 

    Petit lien :  

    Je suis libre pour débattre sur eux ! Oh et il ne faut pas oublier notre nouveau partenariat avec Kdrama fansub ! Une fansub forte sympthique avec pleins de K-drama :P 

    Et voilà que je parle trop .. vous voulez sûrement savoir les nouveaux chapitres qui sortent non ? 
    Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps voilà les chapitres

    Bonne lecture !

    Chapitres: 

    - Coffee &Vanilla Chapitre 11

    - Qishi Huanxiang Ye Chapitre 57

    Oror


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :