• Drama

    Salut ! Vous allez bien ?

    J'espère que non, la joie et la bonne humeur n'intéresse personne, si ce n'est les niais. C'est bien connu on n'aime que les malheurs d'autrui et non leur bonheur.

    Drôle d'introduction n'est ce pas ? Je vous explique, pauvres âmes ignorantes que vous êtes, aujourd'hui j'ai décidé de me dévoiler un peu plus. J'en suis sûr que vous rêvez d'en connaître plus ce mystérieux lama qui vous écrit des news sans queue ni tête. Non ? Tant pis c'est moi que décide, non mais oh ! 

    Bon tout ceci n'explique pas ce laïus sur le malheur préféré au bonheur. J'y viens. C'est parce que mes amis, si il y a bien une chose qui m'anime -notamment dans la fiction- c'est le drama ! Oui j'aime tout particulièrement les histoires  tragiques, aux héros souffrant mille mort et auxquels ils  arrivent mille truc pas possibles. C'est logique : une histoire qui commence bien, qui se déroule dans la tranquillité et qui se finit bien ça rime avec ennui mortel. Nous, sadiques humains que nous sommes, nous voulons du sang, des larmes, des trahisons et des amours déçus avant de pouvoir de pouvoir nous émouvoir devant une happy end bien méritée !

    Sur ce je vous laisse à vos lectures, qui j'espère seront remplies de drama, allez bon chapitres !

    -Koushaku Reiou No Tashinami Chapitre 12

    -Qishi Huanxiang Ye Chapitre 66

    Shinpi


  • Commentaires

    1
    lili
    Samedi 26 Août à 18:02

    Merci pour les chapitres ^^ et tes speechs me fais toujours autant rire mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :