• Du beau soleil, la fin de l'année scolaire pour certains ~

    Du beau soleil, la fin de l'année scolaire pour certains ~

    Le beau temps, de la joie, bientôt la fin de l'année scolaire...

    Comment allez vous mes amours ?

    Cette semaine du soleil et ça fait plaisir, un peu de chaleur cela nous manquait !

    Sinon la fin de l'année scolaire arrive tout doucement et les examens aussi ...

    Bonne chance à ceux qui révisent en ce moment pour le BAC ou le brevet ou encore d'autres diplômes ;)

    Pour ma part je suis en stage plus que 5 semaines et les vacances !

    D'ailleurs je vous conseille une série que j'ai adoré Shadowhunters ( PS: il y a des pires beaux gosses kyahhh)

    Il y a une musique de la série que j'ai particulièrement aimé, la voici : 

     

    Bon je papote mais vous attendez vos petits chapitres : 

    -Ecstasy Hearts Chapitre 7

    -Qishi Huanxiang Ye Chapitre 54

    Gros bisous pleins d'amours !!!

    Didie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :