• En quête de paix intérieur.

    En quête de paix intérieur.

     

    Vous savez les gens, il y a une personne à qui je tiens énormément, mais...

    Je ne sais plus si cette personne me considère encore comme celui qu'elle a connu cet été. Je ne crois pas avoir vraiment changé, mais j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose en moi qui me rendait si agréable pour cette personne. J'ai ris avec elle, j'ai chanté avec elle, j'ai pleuré avec elle et je l'ai aimé. Ceci n'est pas une lettre d'amour bien au contraire, je ne fais qu'écrire les idées que traversent mon esprit, un peu trop même quand c'est à propos d'elle. 

    Je remarques que récemment, j'écris pas mal de conneries, offusquant souvent, et que je fais des critiques injustifiés sur des goûts d'une personne, alors que je déteste qu'on me juge pour mes goûts. Suis-je égoïste ?

    Pendant que cette personne persévère à réaliser son rêve, je suis là, à lui dire des choses blessantes que je n'aurais jamais osé dire auparavant. Pourtant, cette personne, je l'adore de tout mon coeur.

    Désolé d'avoir brisé les promesses que je t'ai faites.

     

    -- Voici vos chapitres les gens, désolé du grand message, mais je me devais de clarifier mes pensées par l'écrit en étant honnête --

     

    Wotaku ni Koi wa Muzukashii chapitre 7 

    Qishi Huanxiang Ye chapitre 25 

     

    Garbosik ~King of Tsunderes~


  • Commentaires

    1
    Jean-pierre
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:13

    Aller, Garbo, vas pécho 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :