• Il fait froid !

    Il fait froid !

    Salut les gens ! Le froid revient petit à petit, l'été est déjà loin...

    Comment allez vous ?

    Il fait de plus en plus froid, l'été nous abandonne et nous oblige à nous habiller ...

    Je ne sais pas pour vous mais il y a déjà de la neige chez moi ^^

    Mais un point positif à tout ça : Les fêtes de fin d'année ne sont plus très loin !

    Saint Nicolas, Noël, Nouvel an !

    Vive les bons repas, et les vacances ;)

    Sinon je voulais revenir sur ce qu'a dit mon cher petit Garbosik la semaine dernière, 

    le pauvre petit a dû se réveiller et se battre contre le sommeil pour écrire son article donc pour Garbo un bisous !

    Et un câlin aussi :P

    Je me moque souvent de lui mais je l'adore mon Garbosik, c'est mon canadien préféré xD

    Voila assez discuté maintenant vos chapitres !

     

    Chapitres :

     

    Ichirei Shite, Kiss Chapitre 7

    Qishi Huanxiang Ye Chapitre 28

     

    Bonne lecture à vous mes petits !

     

    Didie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :