• La joie des examens

    Bonjour, aujourd'hui ce sont les examens et ils vous enculent.

    Je ne sais pas trop quoi écrire pour cette news, j'ai pas mal de cours et y'a Kaga-tan qui refuse de me toucher. Enfin bref, j'espère que vous avez tous eu une agréable rentrée, perso' tout va à merveille (pour le moment). Par contre, je n'arrive plus à tenir le rythme pour trad (me frappez pas !) Je vous promets un chapitre de EH bientôt, je crois...

    PS : à propos de la première phrase, c'est que j'ai un examen de mathématique aujourd'hui et je stresse ahahaha...(rire nerveux).

    Allez, voici vos lectures de la semaine, faites-vous plaisir :D

    Wotaku ni koi wa Muzukashi 6
    - Qishi Huanxiang Ye 20

     

    Garbo-tan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :