• Le début de la fin

     Salut ça va ?

     

     J'espère que vous vous êtes remis de la dernière news… Parce-que ce n'était que la première d'une longue série. Oui je vous autorise un crier de tout votre soul votre effroi, je ne serais pas vexer, au contraire j'en serai ravie.

    Je suis d'une grande mansuétude on ne le rappelle jamais assez. Enfin, j'espère pour les chanceux qui ont des vacances (les malchanceux se contenteront de maudire le sort qui les en a privé)que tout ce déroule bien pour eux -pas que je m'en soucie vraiment. Profitez bien du soleil (de cette chaleur infernale), des grasses matinées ou que sais je d'autre car après tout il ne reste qu'un tout petit mois avant la fin des vacances. Je dis ça je dis rien.
    Sur ce je vous laisse, bon chapitres.

    -Ichirei Shite,Kiss Chapitre 12

    -Qishi Huanxiang Ye Chapitre 64

    Shinpi


  • Commentaires

    1
    Neko
    Samedi 5 Août 2017 à 01:16
    Salut la team !!!
    Encore du bon travail : c'est génial ! Merci beaucoup ...
    Je vous avez laissez un message mais vous ne m'avez pas répondu... Tristesse .... Mais merci beaucoup de passer autant de temps sur vos projets... Passez de bonnes vacances quand même et merci encore
    KISSU
      • Miikadoki
        Samedi 5 Août 2017 à 15:24

        Bonjour, où as-tu laissé ton message ?

    2
    visiteur
    Samedi 5 Août 2017 à 18:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :