• Les vacances sont finis mes amis !

    Les vacances c'est fini mes amis !

    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui,la news est en retard car... J'avais complètement oublié, désolé !

     

    Du coup, les vacances sont officiellement finis pour tous les membres du staff, mais pas les traductions, donc ne vous inquiétez pas ! Bah oui, car chez la TTN il n'y a pas de "vacances". Bienvenu en enfer ! Non je déconne, on est sympa, venez en grand nombre... Ne partez pas ! Revenez !

    Enfin bref, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, surtout que j'ai un cours qui commence bientôt   (on ne fait pas que traduire dans notre vie nous).

    Sur ce, je vous laisse, profitez de vos vacances !

    Téléchargement : Ecstasy Hearts Chap. 2

                                     Qishi Huanxiang Ye Chap. 18

     

    Garbosik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :