• On Continue sur notre Lancée !

    On Continue sur notre Lancée !

    Yo les lecteurs !

    Après avoir fêté les 1 an de la team (ah les joiles phrases qu'on a pondue quand même). On continue vers les 2 ans enfin espérons le vie est imprévisible après tout !

    C'est bientôt les vacances ! (enfin pour moi hien) à ceux qui sont en vacances, bonnes vacances et à ceux qui le sont pas c'est bientôt !

    Sinon le temps s'est un peu adouci avec le soleil mais je suis sûr que le bon froid nous reviendra dans le dos ! (le méchant... :D) pourquoi je fini toujours par parler de la météo moi ?...

    Enfin bon, Je vous laisser avec les chapitre de la semaine c'était Katayuki qui doit pas oublier de finir un chapitre sinon elle sera mal XD...

    Chapitres de semaine :

    - Ichirei Shite,Kiss Chapitre 9

    - Qishi Huanxiang Ye Chapitre 41

    Katayuki




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :