• Semaine chargée !

    Semaine chargée !

    Coucou tout le monde !

    Alors cette semaine a été très chargé pour nous, mais ne vous inquiétez nous avions pris un peu d'avance. Il vaut mieux prévenir  ^^ Je voulais aussi vous expliquer un peu pourquoi nous avons choisi ce nom de Team : TakoizuNoona.

    Ce nom est en réalité un mélange de mots japonais et Coréen, oui on est allé chercher loin. En fait pour mieux comprendre, il faut le diviser en deux soit :

    Takoizu : Turquoise en japonais ( C'est ma couleur préférée...wink2)

    Noona : Grande sœur en coréen ( idée de Valoue)

    Donc si on venait à traduire mot pour mot, le nom de notre Team serait : Les Sœurs Turquoises.

    C'est un peu kitch je veux bien l'avouer mais au depart nous n'avions aucune idée pour un nom de Team.

    Maintenant, je vais vous parler de ce qui vous intéresse un peu plus ( enfin je pense tongue). Voila le deuxième chapitre de notre premier projet , Lip ni Shadow !!! Je vous laisse le découvrir en espérant comme d'habitude qu'il vous plaira wink2.

    Téléchargement : Lip ni Shadow Chapitre 2

    Bonne soirée, à la semaine prochaine ! Pleins de bisous ^^

    Didie


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 18:02

    Merci pour cette sortie ^^

    2
    cats
    Lundi 22 Février 2016 à 10:50

    Bonjour, une découverte votre team, merci pour vos sorties, choix fort sympathique, bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :