• Un peu de douceur dans ce monde de brute ^^

    Hello tout le monde, cette semaine grande nouvelle ! Youkoso est de retour !

    J'ai voulu apporter un peu de douceur aujourd'hui avec cette petit image de Koe no Katachi ( A Silent voice)

    Un peu de douceur et de réconfort ne fait pas de mal avec ce qu'il se passe en ce moment.

    J'ai aussi la joie de vous annoncer que Youkoso fait son grand retour, pendant presque 6 mois vous n'avez eu aucun chapitres et nous en sommes désolé...

    Du coup pour se faire pardonner, notre petit Luminard vous a réservé une jolie surprise dans ce chapitre :P

    Je n'en dis pas plus ^^

    Sinon comment se passe vos vacances ?

    Personnellement je n'en ai pas mais je le vis bien ! (Sauvez moi please...)

    Je vais arrêter de papoter et vous laissez lire vos petits chapitres de la semaine :

     

     Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e Chapitre 2

    Qishi Huanxiang Ye Chapitre 26

    Didie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :