• Une petite pause et recrutement !

    Une petite pause et recrutement !

    Hey mes petits anges ! J'ai quelques petites choses à vous dire et nous avons besoin de monde donc nous recrutons !

    Pour commencer, j'aimerai vous annoncer que je vais prendre une pause dans la scantrad en raison de mes études. A partir de maintenant, il faudra que je m’implique beaucoup plus dans celles-ci, mais dès que je le pourrai, j'aiderai. Ne vous faites pas de soucis, notre chère Valoue sera toujours là pour assurer avec les autres membres de la Team. :D

    C'est donc pour cela que NOUS RECRUTONS  A TOUS LES POSTES !

    Mais ce dont nous avons le plus besoin ce sont :

    - DES RECONSTRUCTEURS 

    - DES CHECKEURS 

    - DES TRADUCTEURS 

    N'hésitez pas à nous envoyez un mail si vous voulez nous aider un peu ^^ Ce serait adorable !

    Je vous annonce aussi une grande nouvelle, notre rubrique news est enfin ouverte ! Vous pourrez y découvrir de nombreux articles concernant les dramas, animes, manga, musiques et des nouvelles de notre mascotte Hiroto ;) Allez y faire un petit tour chaque semaine ;) Plein de surprises vous attendent ! 

    Encore une petite chose ( oui je suis embêtante... :P) j'ai voulu me faire plaisir donc j'ai mis une image d'un drama que j'adore et qui se nomme W : Two worlds. Je vous le conseille vivement. En plus, ils sont tellement mignons ces deux-là aaah !!!!

    Je vous laisse enfin avec vos chapitres de la semaine, en espérant qu'ils vous plairont toujours autant :

    Téléchargement : Ichirei Shite, Kiss Chap. 5

                                     Qishi Huanxiang Ye Chap. 17

     

    Je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite à tous de profiter de vos derniers jours de vacances !

     

    Didie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :